Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS Site210AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS Design12
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle "image et Ambiance" pour le prochain thème tomb raider univers forum?
thème LARA CROFT and guardian of light. Ambiance or, bleu vert
Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS Empty0%Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS Empty
 0% [ 0 ]
thème TOMB RAIDER Underworld. Ambiance Vert
Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS Empty100%Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS Empty
 100% [ 1 ]
thème TOMB RAIDER 9 Ambiance Gris terne
Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS Empty0%Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS Empty
 0% [ 0 ]
Autre (précisé)
Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS Empty0%Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anthow'
Admin
Anthow'

Messages : 408
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tomb Raider Univers Fan Site
MessageSujet: Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS   Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS EmptyMer 15 Déc - 7:31

nouveau sondage!

Quelle "image et Ambiance" pour le prochain thème tomb raider univers forum?

Pour la nouvelle version de Tomb Raider Univers, je suis curieux de savoir au couleur de quel TOMB RAIDER aimerez-vous voir le forum?
Parmi les propositions énoncées plus haut, vous pourrez voter dans un premier temps, puis, après avoir choisi le jeu et l'ambiance de votre choix, me proposé une image précise Wink

Merci de votre participation Wink

Petite selection personnelle
LCAGOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TR9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Croft-En-Force

Lara-Croft-En-Force

Messages : 326
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi...
MessageSujet: Re: Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS   Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS EmptyMer 15 Déc - 8:30

J'ai choisi TRU Very Happy

ça serait bien que tu change le skin du forum pendant la nuit (ou personne et connecté) et, prendre plusieurs screen pour chaque version... ça sera plus simple pour nous de savoir ce que tu comptes faire avec chaque futur version (A moins que ça soit secret Sad ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lcef-raider.wifeo.com
Anthow'
Admin
Anthow'

Messages : 408
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tomb Raider Univers Fan Site
MessageSujet: Re: Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS   Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS EmptyMer 15 Déc - 8:33

Ah ah. C'est une surprise oui! Wink Personnellement, j'ai une préférence pour l'image de Gardian of light.. vous en pensez quoi?
Je trouve que ça fait bien LARA CROFT, et TOMB RAIDER. L'action, le rythme épique, le combat, l'exploration! Elle a un visage superbe dessus et une tenu officiel...
Mais, je prend en compte ton avis. Sur le fait de mêler plusieurs images. Very Happy
Pour le maj, elle se fera officiellement, mais sera je pense assez longue. Il y aura donc un axé bloqué au forum pour signalé l'avancé du thème.
Je prévois plus qu'une mise à jour. Je veut tout revoir de A à Z Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Croft-En-Force

Lara-Croft-En-Force

Messages : 326
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi...
MessageSujet: Re: Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS   Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS EmptyMer 15 Déc - 10:34

Oui, l'image de GoL est sublime !! Ce jeu de couleur :amour1: Un pure régale pour les yeux !

Mes, j'ai une préférence pour TRU, car j'aime beaucoup le vert :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://lcef-raider.wifeo.com
Anthow'
Admin
Anthow'

Messages : 408
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tomb Raider Univers Fan Site
MessageSujet: Re: Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS   Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS EmptyJeu 16 Déc - 7:00

Wink ca roule!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Croft-En-Force

Lara-Croft-En-Force

Messages : 326
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi...
MessageSujet: Re: Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS   Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS EmptySam 25 Déc - 0:58

Pas d'autre "vote" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcef-raider.wifeo.com
Anthow'
Admin
Anthow'

Messages : 408
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tomb Raider Univers Fan Site
MessageSujet: Re: Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS   Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS EmptySam 25 Déc - 2:23

J'ai arrêté le sondage.
Ça ne fait rien, j'ai eu plusieurs avis, en dehors du forum. Et, le thème est bien avancé a présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Croft-En-Force

Lara-Croft-En-Force

Messages : 326
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi...
MessageSujet: Re: Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS   Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS EmptySam 25 Déc - 2:53

AA, merci pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lcef-raider.wifeo.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS   Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quoi jouez vous a par Tomb Raider ?
» Plus proche de la nouvelle version :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: • La Vie Du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet