Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Plus proche de la nouvelle version :)  Site210AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlus proche de la nouvelle version :)  Design12

Partagez | 
 

 Plus proche de la nouvelle version :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthow'
Admin
Anthow'

Messages : 408
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tomb Raider Univers Fan Site
MessageSujet: Plus proche de la nouvelle version :)    Plus proche de la nouvelle version :)  EmptyMer 27 Oct - 3:51

La nouvelle version arrive bientôt Smile

On vous l'annoncez il y a un moment de cela, la nouvelle version du forum est en cours d'élaboration. On espère la sortir en parallèle avec le site.
Aujourd'hui, nous avons reçu un premier aperçu très avancé de ce que sera la version! Autant vous dire que vous serez agréablement,( je l'espère) surpris!
Tout ce que l'on peut vous dire dessus est quelle sera entièrement revu avec l'aide d'une équipe de professionnelle connue dans le web design! et sera aux couleurs de Lara croft and the guardian of light pour suivre l'actualité.
Elle s'annonce beaucoup plus pro et légère que celle actuelle Smile Beaucoup plus pratique et plus claire.

Vous serez avertis par un message administratif, bloquant l'axé au forum lorsque sera en cours d'installation Wink et cela pour bientôt. Alors rester connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Anthow'
Admin
Anthow'

Messages : 408
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tomb Raider Univers Fan Site
MessageSujet: Re: Plus proche de la nouvelle version :)    Plus proche de la nouvelle version :)  EmptyJeu 28 Oct - 0:31

Des suggestions, pour améliorer le forum? c'est maintenant!

Tomb Raider Univers, vous laisses la parole, pour améliorer ses services et sa convivialité.
Si vous avez des propositions, remarques ou suggestions, a faire, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Croft-En-Force

Lara-Croft-En-Force

Messages : 326
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi...
MessageSujet: Re: Plus proche de la nouvelle version :)    Plus proche de la nouvelle version :)  EmptySam 30 Oct - 9:22

Je vois pas comment amélioré un Forum parfait Very Happy

Serieux, la je vois pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://lcef-raider.wifeo.com
Anthow'
Admin
Anthow'

Messages : 408
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tomb Raider Univers Fan Site
MessageSujet: Re: Plus proche de la nouvelle version :)    Plus proche de la nouvelle version :)  EmptySam 30 Oct - 11:13

Et bien, merci beaucoup Smile Et joyeux Halloween Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mars

Mr Mars

Messages : 277
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : In the tardis
MessageSujet: Re: Plus proche de la nouvelle version :)    Plus proche de la nouvelle version :)  EmptyDim 31 Oct - 5:35

Hâte de voir la nouvelle version et je l'espère le site ^^

Je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter pour le moment. Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomb-raider-origins.skyrock.com
Anthow'
Admin
Anthow'

Messages : 408
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tomb Raider Univers Fan Site
MessageSujet: Re: Plus proche de la nouvelle version :)    Plus proche de la nouvelle version :)  EmptyDim 31 Oct - 10:56

Oui, J'espère aussi. Merci pur ton encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Plus proche de la nouvelle version :)    Plus proche de la nouvelle version :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus proche de la nouvelle version :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle image et ambiance pour la futur version de TOMB RAIDER UNIVERS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: • La Vie Du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit